Inauguration du premier Showroom «La Redoute» en Tunisie

 

Premier site de vente en ligne d’habillement et de maison en France, La Redoute a été lancé en Tunisie depuis un mois avec plus de 3000 références de produit et plus de 900 marques présentes sur le site web, mais aussi dans son nouveau catalogue. Samedi 13 octobre, la marque a inauguré son premier showroom en Tunisie.

Samedi, pour l’inauguration du premier showroom en Tunnisie, un bon nombre de personnes était présent pour découvrir les dernières nouveautés de La Redoute, et bénéficier de l’offre de réduction : – 20% pour toute commande effectuée ce jour là.

ines-gurmatou-laredouteMadame Ines Garmattou responsable marketing de La Redoute Tunisie déclare que «l’enseigne tunisienne offre la même qualité du produit qu’en France. » Satisfaite du lancement en Tunisie, elle se félicite des «plus de 300 clients qui ont déjà passé leur commandes sur le site ». Elle précise par ailleurs « qu’un délai de 10 jours est fixé pour l’échange, gratuit, de tout article ». Un remboursement est également assuré en cas de retour définitif.

Concernant les prix, Mme Guermattou affirme que «les prix sont adaptés à tous les budgets. Le client peut commander directement sur le site ou par catalogue en envoyant le bon de commande par courrier.»

imen-guerab-laredoutePar rapport au paiement en ligne, Imen Guerab, webmanager de la marque La Redoute en Tunisie rassure les clients quant à sa sécurisation. «La livraison est assurée chez le client sur tout le territoire tunisien dans un délai entre 15 et 25 jours, par voie postale ou dans l’un des points de relais répartis sur plusieurs régions et qui sont indiqués sur le site ou bien directement au showroom à Ennassr 2 ».

Pour découvrir la nouvelle collection de la Redoute 2012-2013 vous pouvez accéder au site : www.laredoute.tn

Le showroom est situé à la Résidence Océana, Avenue Hédi Nouira, Ennasr 2.

 

Chaima Bsibes

Lire :

Tunisie : le commerce électronique décolle-t-il enfin ?

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  A la une   Actu






  • Envoyer