Miss Tuning Tunisia 2012 : Concilier entre beauté féminine et automobile

 

Une conférence de presse du lancement de l’évènement Miss Tuning Tunisia 2012 s’est tenue hier, dans une ambiance conviviale. Quelques membres du jury ont marqué leur présence notamment, Chedly Zouiten, président du jury et président du National Automobile Club de Tunisie, l’actrice tunisienne Meriem Ben Mami, alias Shahinaz et Neïla Azzouz, la rédactrice en chef de « Jet Set Magazine ».

Ce concours typiquement tunisien regroupera 13 mannequins professionnels sélectionnés par l’agent de mode Hosni Mabrouk. Il s’agit selon l’organisateur Mourad Bouzidi de « regrouper la beauté de la femme et de l’automobile ».

Chedly Zouiten, président du jury a souligné l’importance du sport mécanique en le qualifiant comme étant «impérial». Or, selon lui, Mourad Bouzidi a découvert cette importance, ce qui lui a poussé à organiser un évènement pareil selon cette optique. De même, cet évènement pourrait avoir un effet positif sur le tourisme tunisien en prouvant au monde entier que la Tunisie est capable d’organiser de tels événements.

groupe-miss-tuning

Par ailleurs, l’organisateur Mourad Bouzidi de l’agence 2FAST a déclaré : « Nous avons attendu le bon partenaire avant de programmer cet événement. En rencontrant Hosni Mabrouk, on est très vite tombé d’accord sur la manière de monter ce concours. A la suite de ces séances photos au show Room Alpha Ford Tunisie, nous allons continuer à programmer des séances de travail avec les 32 candidates afin qu’elles soient fin prêtes le vendredi 18 novembre au soir, pour la grande finale programmée au Resto Lounge Nirvana».

Une première séance Shooting Photo a été ainsi organisée au sein du Show Room Alpha Ford Tunisie au Lac. Et en matière de show les organisateurs n’ont pas lésiné sur les moyens en mettant notamment à la disposition des 13 candidates une limousine Hummer dont le propriétaire est l’agence Chestterfield. Une séance essayage a été ensuite programmée dans la boutique Shana au Lac.

La Miss Tuning 2012 aura le privilège de prendre la pose dans le prochain Calendrier Miss Tuning 2013 et de nombreux prix lui sont réservés par les partenaires de ce concours.

M.B.H avec Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer