Msakni élu meilleur joueur de la saison par les internautes espérantistes

 

Comme l’année dernière à pareille époque, le staff du site Esperance-De-Tunis.net a organisé sa deuxième cérémonie du «meilleur joueur de l’année» le dimanche 18 novembre à l’hôtel du Parc, à Tunis. En effet, après avoir célébré Oussama Darragi plébiscité l’an dernier par ses fidèles internautes, Esperance-De-Tunis.net a réitéré cette fois l’évènement en l’honneur de Youssef Msakni, élu meilleur joueur de la saison 2011/2012 par les visiteurs du site.

Malgré la défaite, la veille en finale de la Champions League et l’absence du joueur pour des raisons sommes toutes compréhensibles, le staff a insisté à organiser cette cérémonie à la date convenue pour lancer un message hautement significatif à l’équipe Sang & Or : «C’est dans les défaites qu’il faut être présent et jouer son rôle de bouclier».

msekni-est-meilleur-joueur-

Youssef Msakni, lauréat avec une note moyenne annuelle de 8,09 points, est suivi de Yannick Ndjeng qui a totalisé la note de 7,89 points, talonné de très prés par Moez Ben Cherifia avec une note de 7,78 points.

Notons que le site a récolté 271 620 votes sur 48 matchs sur le plan national et continental.

Vidéo de la Cérémonie :

{youtube}KjLYtxFuFk4{/youtube}

Le site esperance-de-tunis.net est présent également sur les réseaux sociaux : Page Facebook, compte Twitter, et Channel Youtube.

Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Net   News






  • Envoyer