Tunisie : La STEG lance sa première application mobile sous iOS et Android

 

Dans le cadre du programme de développement de ses services électroniques, la STEG a lancé début décembre, ses premières applications mobiles sous iOS et Android. Une façon de se rapprocher encore plus des clients adeptes des smartphones et de mieux répondre à leurs exigences.

Durant les vacances ou sur les lieux de travail ou à n’importe quel endroit, cette application mobile permet à ses utilisateurs de communiquer à tout instant avec la STEG en accédant à diverses rubriques.

application-steg-01

Ainsi, l’utilisateur pourra à la fois s’informer sur les nouveautés et les événements en rapport avec l’activité de la société (Top Newz), de bénéficier de conseils personnalisés liés à l’utilisation du gaz, de l’électricité et à la sécurité des enfants en particulier, consulter l’agence la plus proche de son emplacement avec itinéraire, tout en ayant la possibilité de consulter les tarifs et de joindre un conseiller à tout moment.

Cette application offre entre autre un espace personnel pour consulter ses factures, les simuler et comprendre leur signification.

Télécharger l’application STEG pour Android

Télécharger l’application STEG pour iOS

S.B.N avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Phone






  • Envoyer