Les meilleures vidéos virales de la semaine

 

Kobe Bryant et Messi dans une battle sur Turkish Airlines, le père Noel qui se sert de Samsung pour distribuer ses cadeaux, le best of de l’année de Google, l’effet Axe, les 80 ans de Lacoste et la NASA qui se met au Gangnam Style ; Tekiano vous fait la sélection des meilleures vidéos virale de la semaine.

Kobe Vs Messi dans la pub de Turkish Airlines

Dans la dernière publicité de la compagnie aérienne Turkish Airlines, deux légendes vivantes du sport se retrouvent sur un de ses vols ; Lionel Messi, le footballeur star du FC Barcelone, affronte le basketteur star des Lakers de Los Angeles Kobe Bryant. Objectif : attirer l’attention d’un petit garçon à bord de l’avion. La battle prend fin quand ce petit garçon choisit des services proposés par Turkish Airlines à savoir une glace.

La vidéo a été vue plus de 60 millions de fois sur YouTube.

{youtube}ruav0KvQOOg{/youtube}

 

Samsung Galaxy S Beam, même le Père-Noël s’en sert pour son travail pendant les fêtes

Une nouvelle vidéo signée Samsung pour promouvoir ses deux bestsellers le Samsung Galaxy S 3 et le Samsung Galaxy Note II, et particulièrement la fonction NFC (S Beam). Avant de partir distribuer les cadeaux, les lutins ont réalisé une vidéo surprise pour le Père-Noël qu’il pourra regarder pendant le trajet en traîneau. Par contre la Mère-Noël qui lui a aussi réalisé une vidéo ne lui suggère pas de regarder la sienne sur le traîneau.

{youtube}XIKv1AXUmOk{/youtube}

Rétrospective de l’année 2012 par Google

Fidèle à son habitude, Google a publié un film viral résumant les moments forts de cette année 2012 : du saut de Félix aux révolutions arabes en passant par les élections américaines. Tout a été revu en détail. Réalisé par Scott Cham, la vidéo a été vue plus de 4 millions de fois en 6 jours.

{youtube}xY_MUB8adEQ{/youtube}

L’effet Axe et l’oreiller

Se positionnant comme la marque «partenaire séduction» des hommes, Axe explique dans sa nouvelle vidéo, que l’effet Axe est si fort que les femmes ne peuvent plus «se détacher» de leurs hommes. La marque va sûrement diviser les avis entre ceux qui pensent que c’est drôle et ceux qui trouveront ce spot misogyne.

{youtube}Nj_Q5ySp5_U{/youtube}

Lacoste : Le polo du futur

Il y a 80 ans, René Lacoste a inventé son polo culte L.12.12. Dans sa vidéo virale, la marque Lacoste imagine le polo du futur et propose des interactions avec une nouvelle génération de vêtement. Diffusée le 11 décembre sur Youtube, la vidéo compte plus de 60 000 vues.

{youtubejw}30lKLG6mzNk{/youtubejw}

La Nasa se met au Gagnam Style

Loin des marques, la fièvre et les parodies de Gagnam Style continue et là c’est la Nasa et les étudiants de Johnson Space qui s’y mettent. Baptisée « NASA Johnson Style » la vidéo met en avant les accomplissements actuels de la Nasa et met en scène différents astronautes comme Tracy Caldwell Dyson, Mike Massimino ou Clay Anderson pour dépasser les 1 millions de vues sur You Tube en à peine 4 jours.

{youtube}2Sar5WT76kE{/youtube}

Bahia Nar

A Lire :

Gangnam Style, iPhone 5, The Avengers : Les termes les plus recherchés sur Bing en 2012

Tunisie : Sur Facebook, jouer plus pour consommer plus

Tunisie – Pub : Les dix campagnes digitales du mois de Juin

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  A la une   Pub






  • Envoyer