Médenine : Une salle informatique pour l’école vice-championne de Danone Nations Cup 2012

 

Les responsables de la société Délice Danone ont inauguré il y a quelques jours la nouvelle salle informatique installée au sein de l’école Cité Habib de Médenine, vice championne de la Danone Nations Cup 2012.

Ce cadeau, offert par Délice Danone, a été mérité suite à l’excellent résultat enregistré par l’équipe benjamine de cet établissement au cours de la Danone Nations Cup 2012. Les jeunes de Médenine, encadrés par leur coach Hassen Arous, avaient en effet réussi l’exploit de se hisser jusqu’à la finale nationale organisée au stade Chedly Zouiten début juillet 2012.

Cette action sociale entreprise par Délice Danone a été très appréciée par le directeur de l’école Nejib Karabe : « Grâce à cette nouvelle salle équipée d’une dizaine d’ordinateurs dernier cri, nous allons pouvoir dispenser des cours d’informatique à l’intention de nos élèves. Notre école est située dans un quartier populaire et les parents des élèves ont des moyens financiers limités. Merci à Délice Danone d’avoir pensé à nous » a-t-il précisé.

Présente lors de cette journée d’inauguration, la nouvelle présidente de la Fédération Tunisienne de Sports scolaires et Universitaires, Fatma Toumi était ravie d’apprendre que la DNC accordait une part importante à la santé nutritive de l’enfant « Ce programme Caravane de Santé initié par Délice Danone tout au long de la DNC 2012, et qui se poursuivra lors de la DNC 2013, est une action magnifique qu’il faut soutenir absolument. Je vais suivre personnellement le nouveau programme Caravane Santé de la DNC 2013 car je sais qu’il y a un gros travail de sensibilisation à entreprendre dans ce sens ».

Egalement présent lors de cette inauguration, le capitaine d’équipe de l’école cité Habib Aymen Basti a quant à lui avoué : « La DNC m’a permis de vivre des moments fantastiques. Toute l’équipe est restée soudée tout au long de la compétition et cela nous a permis de créer des liens d’amitié profonds. J’espère que la nouvelle équipe scolaire de la cité Habib, qui va nous représenter en 2013, fera aussi bien que nous ».

La DNC 2012 est à désormais close. Place à présent à la nouvelle saison DNC 2013 où pleines de bonnes surprises sont au programme.

Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   News






  • Envoyer