Djerba : dernière destination pour Miss Tuning Tunisie 2012

 

A la suite du succès enregistré par la première édition Miss Tuning Tunisie 2012, les organisateurs ont décidé d’enchaîner avec une tournée à Djerba du 27 au 31 décembre 2012, à l’occasion de la fête de la fin d’année.

Il s’agit, en fait, d’un programme consistant puisque les dix finalistes du concours Miss Tuning Tunisie 2012 séjourneront ainsi dans le magnifique palace Radisson tout au long de leur séjour à Djerba. Elles seront invitées en guest stars dans les établissements les plus huppés de l’île des rêves

Nos dix miss auront également droit à des séances soin et beauté, dans l’un des meilleurs centres en Tunisie.

Conscient de l’apport promotionnel que va apporter cet évènement, le ministère du Tourisme et l’ONTT, à travers leurs bureaux installés à Djerba, ont décidé de soutenir cette tournée Miss Tuning Tunisie.

Un programme culturel et touristique a été ainsi prévu à l’intention de nos Miss. Elles visiteront le fameux village des potiers de Guellala, la maison d’hôte typiquement djerbienne, Dar Dhiafa, le musée de Djerba et le parc d’attraction Djerba Explore.

Cette tournée a bénéficié du soutien de l’agence évènementielle Rahma, du Casino de Djerba, du Cyclone, du Desperados, du centre Aqua Vital Spa et de la marque SHANA.

Rappelons que lors de la première édition, la miss Tuning s’appelle Amani Aouini. Cette dernière a été sélectionnée par un jury composé de plusieurs personnalités du showbiz et présidé par Chedly Zouiten, président du National Automobile Club de Tunisie (NACT).

Communiqué

A Lire :

Miss Tuning Tunisia 2012 : Concilier entre beauté féminine et automobile

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   News






  • Envoyer