Pub virales : les meilleurs spots de la semaine

 

Des stars du sport mondial, des enfants de célérités, des ours polaires et une scène de ménage d’un couple tunisien, c’est la sélection des meilleures vidéos virales et publicités de la semaine vue par Tekiano.

Publicité iPhone 5 avec les sœurs Williams

Pour relancer les ventes de son dernier iPhone, l’iPhone 5 (récemment lancé en Tunisie) Apple a fait appel aux sœurs Williams pour mettre en avant la fonction «Ne pas déranger» de son dernier né. Cette fonction permet de recevoir appels, messages, notifications… sans que votre iPhone ne se manifeste, l’iPhone ne sonnera pas, ne vibrera pas et ne s’illuminera pas. En gros il ne vous dérangera plus.

Cette pub a été vue près de 1.500.000 fois en dix jours

{youtube}eLJN_d2sVjk{/youtube}

Les super héros de Virgin Atlantic

La compagnie aérienne britannique Virgin Atlantic vient de lancer une publicité qui met en vedette cinq de ses employés. La particularité de ces employés c’est qu’ils ont de superpouvoirs et qu’ils étaient destinés dès leur jeune âge à travailler à bord de Virgin Atlantic.

Cette publicité divertissante a dépassé les 550.000 vues sur You Tube

{youtube}WptXNmxtE88{/youtube}

Le court métrage de Coca Cola

Les fameux ours polaires reviennent dans le nouveau court métrage de la célèbre marque de boisson Coca Cola signé Ridley Scott.

Le synopsis de ce court métrage, intitulé « Les ours de Coca Cola » : « Le jour se lève sur l’Arctique alors la famille d’ours polaires traverse la banquise pour rejoindre sa tribu. Kaskae, le papa, doit prononcer un discours solennel. Mais chargés de surveiller leur petite sœur Kaia, Zook et Jak vont déclencher des catastrophes qui mettent en péril le bon déroulement de la cérémonie. .. »

La version française de cette histoire a dépassé les 330.000 vues.

{youtube}Keq4wP03p94{/youtube}

Iker Casillas et Head & Shoulder’s

Blessé lors d’un match, le gardien de but espagnol Iker Casillas utilise le shampoing Head & Shoulders pour apaiser les douleurs grâce au massage sur le cuir chevelu.

Cette publicité a été vue près de 200.000 fois sur You Tube.

{youtube}_YnCwkBSOow{/youtube}

Nouvelle pub Burberry avec Romeo Beckham

En décembre dernier, la marque de luxe Burberry a choisi Romeo Beckham, fils du célèbre footballeur David Beckham et d’ancienne «Spice Girls» Victoria Beckham comme mannequin pour sa dernière campagne.

A 10 ans, Romeo Beckham fait ses premiers pas comme mannequin, accompagné dans cette vidéo d’autres modèles british comme Edie Campbell, Charlotte Wiggins, Romeo Beckham, Charlie France, Alex Dunstan et Max Rendell.

Cette pub a cumulé à cette date plus de 315.000 vues sur You Tube.

{youtube}87556Xu5nnU{/youtube}

Campagne de lutte contre le tabagisme

Une nouvelle campagne de lutte contre le tabagisme a été lancée en Grande Bretagne expliquant comment une tumeur se développe dans une cigarette allumée et rappelant que toutes les 15 cigarettes fumées des mutations se développent.

Cette campagne choc a été vue plus de 2 millions de fois sur You Tube en l’espace d’une semaine.

{youtube}QrRwp5KXfrg{/youtube}

Tunisie Télcom

Du côté national, pour promouvoir sa 5ème édition du cycle théâtrale «Tunis fait sa comédie», Tunisie Télécom a opté pour une vidéo virale. La vidéo met une scène une dispute entre un couple marié. Habitant au centre ville de Tunis, l’épouse jette les affaires de son mari de la fenêtre devant les passants stupéfaits. A la fin de la scène de ménage, elle affiche la banderole de l’évènement. La vidéo a été reprise sur les réseaux sociaux et a été vue plus de 16.000 fois sur You Tube en une semaine.

{youtubejw}Ts8D1wwFSDU{/youtubejw}

Bahia Nar

A Lire :

Samsung, Fiat 500L, BMW, Red Bull : Les vidéos virales qu’il ne fallait pas manquer

Publicité : Quand les marques surfent sur la vague de l’apocalypse

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  A la une   Pub






  • Envoyer