Les ‘Crazy’ Vidéos virales de la semaine

 

Des voitures qui volent, un entretien d’embauche qui dérape, un arrêt de bus pas comme les autres… tout cela et plus dans la sélection de Tekiano des meilleures vidéos virales et publicités de la semaine.

Harlem Shake (Skydive Edition) de Redbull

La saga Harlem Shake continue et Redbull rejoint la liste des marques qui ont proposé leurs versions de ce phénomène du web. Mais comme d’habitude, Redbull frappe fort et c’est dans le ciel qu’elle réalise son Harlem Shake. Découvrez le résultat en vidéo

{youtube}RT_4NIPsMCY{/youtube}

The candidate de Heineken

Pour recruter un nouveau stagiaire chargé du sponsoring sportif, la marque de brasserie Heineken fait passer des entretiens un peu particuliers où les candidats se trouvent face à des situations inconfortables.

Découvrez le candidat qui a été choisi pour le poste.

{youtube}j5Ftu3NbivE{/youtube}

Le backflip de Mini

Mini a fait appel au pilote de rallye français Guerlain Chicherit pour sa nouvelle vidéo virale afin de réaliser pour la première fois des backflip dans les Alpes français. Résultat impressionnant à découvrir dans cette vidéo qui a dépassé les 3.000.000 de vues sur You Tube.

{youtube}Ry-ofJHatGs{/youtube}

Les Lunettes Google

Présentées depuis un an environ, les Lunettes Google, avec réalité augmentée, seront bientôt commercialisées. En attendant ce lancement, le géant américain donne un avant-goût sur le fonctionnement de ces lunettes contrôlées par la voix.

Découvrez ces lunettes dans cette vidéo

{youtube}v1uyQZNg2vE{/youtube}

Meet Thomas de Dell

Dans cette vidéo, Dell montre comment, grâce la technologie, les créations de l’imagination de Mr Thomas, un utilisateur de Dell, prennent vie et deviennent réelles.

{youtube}ypLHZh6GeNE{/youtube}

Best bus stop ever

Le fabricant de technologie mobile américain Qualcomm a créé le meilleur arrêt de bus. Des affiches ont été mises place, dans l’abri-bus, mettant en avant un URL et dès que les gens visitent ce site de Qualcomm, les surprises commencent.

Regardez cette vidéo pour voir ce qui se passe.

{youtube}zpdcUakdQVA{/youtube}

 

Bahia Nar

Lire aussi :

Vidéos virales de la semaine : Effet surprise garanti

Nike, Givenchy et Samsung : les vidéos virales de la semaine

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  A la une   Pub






  • Envoyer