“Weld El 15” recherché par la police

 

weld-15-rapLe jeune rappeur Ala surnommé “Weld El 15” est recherché par la police suite à la diffusion de son clip intitulé “Boulicia Kleb” (en français, “les policiers sont des chiens) sur youtube. “Weld El 15” a déclaré sur les ondes de la radio Mosaïque fm, mardi 12 mars 2013, qu’il ne compte pas se présenter devant les autorités car il a été menacé de mort de la part des agents de la police, et qu’il assume la responsabilité des propos de sa chanson et que les personnes arrêtées dans cette affaire étaient innocentes.

Le ministère de l’Intérieur a publié un communiqué hier, mardi 12 mars 2013, annonçant l’arrestation de deux jeunes, un homme et une femme, dimanche 10 mars, ayant participé à la réalisation de ce clip.

“Weld El 15” a par ailleurs révélé sur Mosaïque fm qu’il a eu tort de croire en la liberté d’expression après la révolution en soulignant les dépassements de la part de certains agents de la police qui consistent en la publication des photos des deux personnes arrêtées avec leurs informations personnelles.

Le communiqué a également indiqué que 8 jeunes sont impliqués dans la préparation et la réalisation de ce clip et que le ministère a constaté que ce clip contient des expressions de diffamation et des gestes immoraux à l’encontre de la police et des magistrats.

“Weld El 15” est un rappeur, auteur et compositeur; il a commencé sa carrière dès l’âge de 15 ans, d’où son surnom “weld el 15”.

 

 

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Musik   TopNews






  • Envoyer