Première assemblée générale du Forum national de la gouvernance d’Internet 2013

Le ministère des Technologies de l’information et de la communication annonce que la commission constituante du Forum national de la gouvernance d’Internet organisera sa première assemblée générale 2013 le samedi 30 mars 2013, à 9h, au parc technologique des communication El Gazala.

Cette annonce tient lieu de convocation officielle pour toutes les personnes intéressées, sachant que le forum est ouvert à tous ceux qui s’intéressent à la gouvernance d’Internet.

Le programme de la première assemblée générale 2013 du Forum national de la gouvernance comprend: la participation du rapport de la commission constituante du forum national de la gouvernance d’internet et l’élection des membres du groupe consultatif multi-acteurs “MAG”.

La commission constituante informe qu’il faut s’enregistrer au préalable sur le site web du forum www.igf.tn avant le 29 mars 2013, et ce pour pouvoir assister à l’assemblée générale 2013 du forum national de la gouvernance d’internet et participer aux élections des membres du groupe consultatif multi-acteurs “MAG”.

Seules les personnes enregistrées auront droit à la participation à l’assemblée et auront droit à l’opération de vote.

La commission constituante du forum annonce également l’ouverture de la candidature pour être membre du groupe consultatif multi-acteurs “MAG”.

Le dernier délai, pour le dépôt des candidatures en ligne ou en direct au secrétariat du forum à l’instance nationale des télécommunications, a été fixé pour le 26 mars 2013 à 17 heures.

Plus :  Actu   News

• Envoyer