Le livre “14 janvier 2011, l’Enquête”, en vente dans les librairies à partir du 29 mars

 

couv14janv-enquete-032013Le livre “14 Janvier 2011, l’Enquête” sera en vente en librairie à partir d’aujourd’hui, vendredi 29 mars 2013. Le livre de 200 pages est écrit par Abdelaziz Belkhodja, journaliste, romancier, scénariste, juriste de formation, passionné d’histoire. Il a écrit notamment sur l’histoire de Carthage et Tarak Cheikhrouhou, communicateur, a enquêté très tôt sur les événements et interviewé plusieurs protagonistes. Il a exécuté l’essentiel du travail sur le terrain.

Le livre revient sur les faits survenus en Tunisie depuis la révolution, basé sur des documents officiels, des rapports des renseignements militaires, des procès-verbaux, des écoutes téléphoniques, des listes d’appels, des documents confidentiels, des explications…

Certaines puissances ont-elles provoqué le “Printemps arabe” ou ont-elles simplement tenté de l’orienter dans le sens de leurs intérêts? Cette enquête entend répondre à cette question et lever le voile sur les événements qui ont abouti à la chute du régime de Ben Ali.

La présentation du livre “14 Janvier 2011, l’Enquête” aura lieu aujourd’hui, vendredi 29 mars 2013, à l’hôtel Concorde, Berges du Lac, à partir de 16h30.

Par ailleurs, un site est également dédié au livre : www.14janvier2011.com

 

TK+Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer