Les stars américaines s’invitent dans les vidéos incontournables de la semaine

 

Comme chaque semaine, Tekiano vous a sélectionné les vidéos virales à ne pas rater. Découvrez les dernières pubs avec la participation des chanteuses Beyoncé et Courtney Love, le dernier spot proposé par Heineken pour la Champions League, les spots de Samsung ou encore comment WWF s’invite chez les téléspectateurs au cours d’un match de foot pour mener sa campagne de sensibilisation.

Mirrors de Beyoncé pour Pepsi

Sous le slogan : “Embrassez votre passé, mais vivez maintenant”, Pepsi vient de dévoiler son dernier spot avec Beyoncé. La chanteuse danse face à des miroirs et à chaque fois elle apparaît dans un miroir habillée dans des tenues de ses clips cultes. Cette publicité est aussi l’occasion pour Beyoncé de dévoiler un extrait de son dernier album.

{youtube}_2smYVl0zrk{/youtube}

Water show de Sony Exepria Z Water

Pour le lancement de son nouveau Smartphone résistant à l’eau, Sony mobile a mis en scène son Xperia Z Water dans une projection spectaculaire d’un film en 3D sur un écran composé d’eau pour la première fois à Paris.

Découvrez la vidéo de l’évènement ci-dessous

{youtube}abS5b4sAaaA{/youtube}

The Final de Heineken

Dans sa dernière publicité intitulée “en route pour la finale” avec Dominic Greensmith, le batteur du groupe Ree, Heineken nous présente l’aventure d’un homme et ce qui fait pour pouvoir profiter de la finale des Champions League.

{youtube}c9paI3n9-Q0{/youtube}

Charge de Samsung

Pour promouvoir sa Smart TV à détection de mouvements, Samsung met le téléspectateur au cœur des scènes d’action en mélangeant cinéma et technologie.

Découvrez les spots ci-dessous :

{vimeo}63144758{/vimeo}
{vimeo}63236009{/vimeo}

Chute de neige du California Powerball

Plusieurs Californiens se considèrent pessimistes quant à leurs chances de gagner au loto. California Powerball a dévoilé un spot étonnant montrant aux gens que tout est possible grâce à la puissance de la croyance.

{youtube}O-MRnrR_JdU{/youtube}

It’s Not Complicated Up Top de AT&T

L’opérateur de téléphonie américain AT&T a fait appel à 4 légendes du basket : Magic Johnson, Larry Bird, Kareem Abdul-Jabbar et Bill Russell pour sa nouvelle campagne. Ils expliquent pourquoi il vaut mieux être le plus grand et le plus rapide, au basket comme pour l’internet mobile.

{youtube}YBDUfIllcig{/youtube}

Relax…It’s Courtney Love!deNJOY

La chanteuse Courtney Love a fait une apparition caractéristique profane dans la dernière publicité pour les cigarettes électroniques NJOY. Dans le spot, Courtney explique à sa manière que la cigarette qu’elle est en train de fumer est une NJOY.

{youtube}_SFs761eEFk{/youtube}

WWF lutte contre la déforestation

WWF a profité d’un match de football etransmis en direct pour alerter les Brésiliens et tirer la sonnette d’alarme concernant la destruction des forêts.Toutes les 4 minutes, la surface du terrain de football est déforestée.

{youtube}4M2uLY8774o{/youtube}

 

Bahia Nar

Lire aussi :

Parodies et caméra cachée dans les pubs: les vidéos virales de semaine

Les marques testent leurs clients dans les vidéos décalées de la semaine

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  A la une   Pub






  • Envoyer