Les questions les plus improbables dans les vidéos virales de la semaine !

 

Jusqu’où iriez-vous pour un Smartphone ? Êtes-vous belle ? Ou bien pourriez-vous rester vivant ? Découvrez les réponses à ces questions et d’autres encore dans la sélection des vidéos virales de la semaine de Tekiano.

Jusqu’où iriez-vous pour un Smartphone ?

L’Homme Sandwich de NRJ Mobile est de retour avec une nouvelle opération «Jusqu’où iriez-vous pour un Smartphone ?».

Avec cette opération de Street Marketing, NRJ Mobile continue à faire le buzz dans une vidéo où un Smartphone Sony Xperia Z est mis dans une boîte dans la rue, à chaque fois la boîte est remplie de souris, de serpents ou de criquets…

Découvrez jusqu’où les passants sont prêts à aller pour ce Smartphone et son forfait d’un an.

{youtube}AlGNQbFajJo{/youtube}

Dove Real Beauty Sketches

Pour sa dernière campagne, Dove a fait appel à un dessinateur spécialiste des portraits-robots, qui a dessiné des femmes selon leurs propres descriptions puis a redessiné ces mêmes femmes selon les descriptions d’autres personnes.

Il est à noter que les femmes et le dessinateur étaient séparés par un rideau. Au final, ces femmes ont découvert qu’elles étaient plus belles qu’elles ne le pensaient. Découvrez cette expérience dans la vidéo ci-dessous :

{youtube}XpaOjMXyJGk{/youtube}

Cette campagne ayant fait le buzz, une parodie circule déjà sur le web. Dans cette parodie, c’est des hommes qui sont dessinés mais comment les gens les perçoivent n’est pas fameux.

{youtube}T8Jiwo3u6Vo{/youtube}

Restez vivants, buvez Orangina !

Connue pour ses publicités décalées, cette fois la marque de boisson Orangina a détourné les quatre films cultes : Titanic, Terminator, OSS 117, L’Arme Fatale pour sa nouvelle campagne « Restez vivants, buvez Orangina ».

Découvrez les 4 vidéos virales ci-dessous :

{youtube}BBb_YRGxEtk{/youtube}

 

{youtubejw}zwDNC9OweJ0{/youtubejw}

 

{youtube}Uas0oq87OGU{/youtube}

 

{youtubejw}-2S8PKuTGqw{/youtubejw}

 

GE Commercial-Agent of good

Le fameux agent Smith de la saga Matrix est de retour après 10 ans, mais cette fois dans la nouvelle publicité de General Electric où il vante les mérites du matériel et des logiciels médicaux.

{youtube}-2S8PKuTGqw{/youtube}

Time for Change d’IKEA

Toujours avec ses publicités déjantées, Ikea revient avec une nouvelle vidéo surprenante où des nains de jardins déclarent la guerre contre les propriétaires de la maison.

{youtube}S9xROONPy6Y{/youtube}

Baby & me d’Evian

Evian est de retour avec un nouveau spot qui fait danser les bébés et les adultes. Fidèle à son image de marque, Evian met en avant les bébés mais cette fois sans leurs rollers. Découvrez le spot ci-dessous

{youtube}pfxB5ut-KTs{/youtube}

So Real It’s Scary 2 de LG

Pour prouver que la qualité d’image de ses nouveaux écrans IPS 21:9 est capable de tromper l’œil humain, LG a imaginé une campagne assez surprenante en s’incrustant dans les toilettes pour hommes. Résultat assez amusant et assez intimidant pour les messieurs.

{youtube}Yf636vLep8s{/youtube}

Bahia Nar

Lire aussi :

Les stars américaines s’invitent dans les vidéos incontournables de la semaine

Parodies et caméra cachée dans les pubs: les vidéos virales de semaine

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  A la une   Pub






  • Envoyer