Cinq utilitaires indispensables sous Android

 

A l’occasion du dernier lifting qu’a subi Google Play (en termes d’interface, de recherche…), nous vous avons sélectionné, parmi les milliers d’applications disponibles sur le store officiel d’Android (+ de 750 000 à ce jour), quelques utilitaires qui valent vraiment le détour. Au menu : wigets, matchs de football en streaming, téléchargement de vidéos, organisateur de contacts et bibliothèque numérique pour ebook.

 

appli-tube-videoTube Video Downloader

Téléchargez et enregistrez des vidéos en ligne sur ​​votre téléphone Android, en détectant directement les liens à partir du navigateur Web. Différents formats sont proposés (FLV, MP4, 3GP, MOV, WMV, MKV, etc.).

Télécharger l’application

 

 

appli-contacts

Contacts +

Une façon assez originale de gérer ses contacts, d’envoyer des SMS, d’effectuer des appels téléphoniques. Cette appli associe également tous les comptes en ligne de vos amis (Facebook, Twitter, Linkedin et Foursquare…). A essayer d’urgence.

Télécharger l’application

appli-watchfootballWatch Football Live Streaming

Destinée aux mordus de foot, cette application propose tous les liens streaming (actualisés) des match, afin de ne plus rater aucune rencontre (Ligue 1, ligue espagnole, championnat européen…). Un mus-have.

Télécharger l’application

 

 

appli-uccwUltimate custom widget

Cette application permet de personnaliser vos wigets à l’infini, grâce à différents thèmes disponibles. De quoi redonner un sérieux coup de dépoussiérage à vos différents menus vieillissants.

Télécharger l’application

 

appli-aldikoAlkido eBook reader

Accédez à des milliers de livres directement sur votre mobile et explorez un large catalogue d’eBooks (la plupart GRATUITS).

Alkido offre un grand confort de lecture, la possibilité de personnaliser la police, les couleurs, les marges. En outre, cette application offre une fonction marque-page et recherche.

Télécharger l’application

 

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Phone   TopNews



  • Envoyer