Tunisie : Monoprix remet les clés des deux Fiat Panda aux gagnants du concours « Ayem El Ez »

Rim Soltani et Ramzi Maghrebi ont eu la chance de remporter chacun une voiture Fiat Panda et ce, à après avoir été tiré au sort en participant au concours « Ayem El Ez » de Monoprix Tunisie.

Les heureux gagnants se sont vu remettre leur récompense, lors d’une cérémonie organisée le 13 janvier au siège de Monoprix, en compagnie de plusieurs responsables du groupe Monoprix.

Rappelons que pour participer au jeu concours  «Ayem El Ez»  qui s’est déroulé du 15 décembre 2016 au 1er janvier 2017, il fallait soit envoyer le code de son ticket de caisse par sms au numéro 85866 ou de se rendre sur la page Facebook officielle de Monoprix Tunisie en jouant à la roue de la chance.

«Le concours Ayem El Ezz dont la participation par SMS constitue une première pour Monoprix en Tunisie, a suscité un très grand engouement de la part des consommateurs. Pas moins de 200 000 participants ont été comptabilisés, entre les sms et la participation sur internet . Il va s’en dire que nous continuerons de proposer à notre clientèle, de nouvelles idées et d’autres concours tout au long de l’année 2017 » a déclaré Mohamed Fadhel Kraiem, DG de Monoprix Tunisie.

Le concours aura permis à plusieurs gagnants de remporter 200 bons d’achat d’une valeur de 150 dinars, 100 séjours dans des hôtels 4 étoiles avec séjour réveillon, 1000 chariots gagnants et deux voitures.

A lire:

La Fondation MONOPRIX œuvre pour l’hôpital d’enfants Bechir Hamza
Monoprix inaugure un nouveau magasin à la Soukra

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   Non classé   TopNews






Une réflexion au sujet de « Tunisie : Monoprix remet les clés des deux Fiat Panda aux gagnants du concours « Ayem El Ez » »

  • Envoyer