La Poste Tunisienne et Taysir Microfinace renouvellent leur partenariat

La Poste Tunisienne et Taysir Microfinace ont renouvelé, mardi 17 janvier 2017, leur partenariat par la signature, au siège social de l’Office National des postes, d’une convention qui permettra la création d’une carte de paiement cobrandée ” MobiTasshill “.

Le protocole d’accord a été signé par Rim Lamti Directrice Générale de Taysir Microfinance et Moez Chakchouk, PDG de la Poste Tunisienne en présence des cadres des deux institutions, précise un communiqué de la poste publié, mercredi.

Pour le PDG de la poste tunisienne cette convention ” permettra de renforcer le partenariat avec Taysir et de contribuer conjointement à promouvoir la facilitation d’accès aux services de microfinance par le biais de la promotion d’une carte prépayée co-brandée ” Mobitashill ” alliant simplicité d’utilisation et sécurité et permet l’accès à des services financiers numériques 24h/24 et 7 jours/7″.

Pour sa part, Rim Lamti a annoncé ” Taysir Microfinance consolide, aujourd’hui, son partenariat privilégié avec la Poste Tunisienne qui a donnée lieu au déploiement des efforts mutuels et fructueux de nos deux équipes afin de promouvoir et de faciliter l’inclusion financière en modernisant les modalités de paiement des microcrédits “.

Il est à rappeler que ce partenariat a débuté en juin 2014 avec le service de Mobile Banking proposé aux clients de Taysir Microfinance, technologie digitale unique en Tunisie qui permet la réception de fonds sur une carte e-Dinar SMART et le remboursement des échéances de microcrédits via mobile.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer