Lancement de la nouvelle marque tunisienne de cosmétique “Macoco”

Une nouvelle marque tunisienne de cosmétique « MACOCO » est lancée sur le marché tunisien. Le lancement de Macoco a été fait lors d’une réception samedi 21 janvier en présence de l’égérie de la marque Maram Ben Aziza et plusieurs ambassadrices. Macoco s’adosse  sur des laboratoires de recherche tunisiens, pour tout ce qui est soins du visage et du corps, et des fabricants italiens, fournisseurs de  quelques 50 marques de cosmétiques dans le monde, pour les produis de maquillage,  grâce à ses actifs purs.

La marque « MACOCO » est commercialisée via un mode de distribution exclusivement basé sur le « Marketing de Réseau » garantissant une transparence des prix avec zéro coût superflus. Elle offre à sa clientèle une palette de produits  pour une peau sublimée : des produits de beauté ; soin du visage et du corps…Une nouvelle marque qui se place dans le haut de gamme,  à travers des produits de qualité et efficaces ; des textures hybrides, infusions de couleurs et soins ultra ciblés…

« MACOCO »  a été établie et fondée en 2016 par un jeune promoteur tunisien qui a choisi la Tunisie, plutôt que de s’établir à l’international. M. Houssem BEN ASKER, propose  sa collection de produits de beauté et de soins qui répondent aux besoins des femmes et des hommes les plus exigeants.

M. Houssem BEN ASKER a  précisé qu’il optimisera toutes ses compétences pour que « MACOCO » soit  le Modèle Tunisien exemplaire concurrent des marques Internationales, avec des prix raisonnables et à la portée du consommateur tunisien, tout en garantissant la qualité.

Le Site MACOCO www.macococosmetics.com est facile, pratique et sûr, il présente un vaste assortiment et une grande Diversifié des Produits MACOCO. Il contient des Tutoriels vidéo pour savoir comment se maquiller, Conseils de maquillage et bien d’autres encore…ce qui est innovant chez les sociétés de produits cosmétiques.

L’objectif de MACOCO est de  Capitaliser sur la nouveauté et distribuer massivement des échantillons via Facebook (activer la recommandation sociale et disposer d’une communauté forte) et les blogs (bénéficier de la prescription d’influenceurs) et aussi  de Lancer d’un programme d’ambassadrices qui colle aux valeurs de la marque. Une application dédiée à la marque est aussi disponible sur android.

Tekiano avec communiqué

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer