Tunisie: Heineken lance une nouvelle canette de bière de 50cl

Toujours en quête d’innovation, et tout en gardant intactes son goût et sa qualité de renommée internationale, Heineken n’a jamais cessé d’évoluer depuis sa création en 1873.

Pour marquer le dévouement de la marque en Tunisie, la SONOBRA a convié le 26 Janvier 2017,des journalistes, influenceurs, bloggeurs et partenaires à une soirée mystère au cours de la laquelle elle a finit par dévoiler son tout nouveau produit: la cannette en format 50 cl.

 

Dans une ambiance pleine de suspense et de mystère, les participants ont d’abord été invités à parcourir un labyrinthe dont l’issue menait à une salle jalonnée d’énigmes se rapportant aux « stories » de la marque. A la clé, une chance de gagner un voyage à Amsterdam afin de visiter le musée Heineken Experience. Les heureux gagnants auront ainsi l’opportunité de revivre en live le long chemin parcouru par la marque légendaire.

Naji Nacouzi, Directeur Marketing et Commercial du SONOBRA GROUP, a souligné en dévoilant la nouvelle campagne marketing de la marque : « «There is more behind the star », notre nouvelle campagne est une invitation à découvrir les « stories » ou histoires de la marque. De la naturalité des ingrédients (une particularité qu’on retrouve sur tous les produits de la marque) à son caractère international en passant par la recette unique ; au total 8 histoires mettent en avant les fondements qui font de Heineken aujourd’hui une marque internationale iconique».

Marc De Meyere, Directeur Supply Chain du groupe, a quant à lui mis l’accent sur le dévouement de Heineken à la qualité en expliquant le processus de brassage et en énumérant  les ingrédients utilisés qui sont l’eau, la levure et le malt (extrait d’orge). Par la même occasion, il a rappelé que Heineken utilise encore aujourd’hui la même recette inchangée depuis sa création et ce dans les 192 pays du monde où elle est disponible”, et de conclure :” Le processus de fermentation de la bière Heineken nécessite 28 jours lui donnant la maturité nécessaire et son goût fruité si particulier”.

Après avoir rappelé l’importance que revêt l’innovation chez Heineken et le groupe SONOBRA, qu’une pyramide constituée d’une centaine de canettes 50cl, a été dévoilée marquant ainsi le lancement de ce nouveau format imposant sur le marché Tunisien.

Heineken élargit ainsi sa gamme de produit en Tunisie et propose aux amoureux de la bière, son même goût unique aux subtiles notes fruitées,dans un format plus grand  et avec un rapport quantité/prix plus avantageux.

Avant d’inviter les convives à déguster la Heineken dans sa nouvelle canette 50cl ; Naji Nacouzi, a précisé que ce format était disponible dans les points de vente à partir de cette semaine et que le prix se situait aux alentours de 3400 dt.

Il est à noter que la 50cl (tout comme les canettes 24cl et 33cl) est commercialisée sous la nouvelle identité de Heineken : « The Green Identity » lancée en 2016 dans les 192 pays.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer