Concert caritatif du duo Garfi et Petrov le 5 février à Tunis au profit des malades du cancer du sein

Un concert caritatif exceptionnel sera proposé par le duo de musiciens tuniso-bulgare, le flûtiste tunisien Issam Garfi et le pianiste bulgare Todor Petrov, installé à Tunis, dimanche 5 février 2017 à partir de 17H00 à la Cathédrale Saint Vincent de Paul de Tunis.

Ce concert récital autour de J.S.Bach intitulé “Piccolo Orgue” sera proposé par le duo tuniso-bulgare au profit de l’association tunisienne d’assistance aux malades du cancer du sein.

Ce sont nos mères, nos femmes, nos sœurs, les possibles victimes d’une maladie cruelle.
1 femme sur 8 développe un cancer du sein au cours de sa vie. Le récital de Bach , cet artiste qui dédie sa musique à l’amour de dieu, se propose de soutenir et adoucir ce combat .

Votre bienveillante participation offrira ce qui manque : de l’espoir ! Luttons ensemble contre cette affliction avec grâce, comme elles le font chaque jour. déclare Issam Garfi sur son profil facebook. 

Issu du conservatoire Royal de Liège, le flûtiste Issam Garfi fut membre de l’Orchestre symphonique de Tunis il a rencontré le pianiste bulgare Todor Petrov, qui réside depuis des années en Tunisie et fut soliste de l’orchestre de Radio Sofia dans les années 80, lors du festival ” L’octobre musical de Sfax ” en 2011, depuis ces deux artistes jouent souvent ensemble.

Les tickets-donations sont disponibles au prix de 25 dt et il est aussi possible de proposer des dons à l’association tunisienne d’assistance aux malades du cancer du sein en contactant le numéro 71.750.484.

Les donations sont possibles aux espaces suivants :
Institut français de Coopération
Claire fontaine Tunis
Al kitab- tunis

L’agora-Marsa
Culturel- Marsa
Cub d’équitation-Soukra
Le Golf- Sokra

le Tennis Club
Institut Italien
Centre culturel russe
siége de l’atamcs (71.750.484)
Acropolium de carthage

 

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer