Les associations gagnantes du programme ‘Obroz’ initié par British Council & Jamaity

Trois associations tunisiennes qui ont prouvé le plus d’originalité et de professionnalisme dans leurs vidéos de présentation de leurs activités ont remporté les prix reversés par le programme Obroz et le collectif Ala khatrek Tounsi. Une cérémonie est organisée pour remettre les prix à la Maison de Culture de Ben Arous en présence des représentants du British Council Tunisia, d’علىخاطركتونسي – , d’Obroz, de l’Agence Box et de l’équipe de Stratégies Conseil Tunis.

Le choix des meilleures parmi les trois associations s’est basé sur un vote en ligne par les internautes sur les différents réseaux sociaux d’علىخاطركتونسي – Ala khatrek Tounsi, initiative citoyenne née en juin 2016 et d’Obroz, programme de subvention et d’accompagnement des associations tunisiennes émergentes dans la réalisation de leurs projets, lancé en avril 2016 et financé par le British Council et ses partenaires, Jasmine Foundation et Jamaity.

Voici les trois associations lauréates du programme Obroz, découvrez les grâce à leurs vidéos respectrives: 

1-      Djerba Insolite (Fouiller pour trouver le patrimoine matériel et immatériel, le valoriser à travers la restauration, la promotion et la documentation)


2-      Aide-moi à Apprendre (Améliorer le niveau éducatif et réduire le taux de l’abandon scolaire, principalement dans les régions défavorisées)

3-      Association Tunisienne pour la Citoyenneté et le Volontariat (Intégrer les jeunes dans la vie civile et associative et les impliquer dans la prise de décision. Les former et développer leurs capacités. Promouvoir la culture du bénévolat et la citoyenneté)

Les trois associations gagnantes se verront remettre un trophée et pourront bénéficier d’un kit de communication composé de deux packs : le pack PR, composé d’une tournée dans les radios locales et nationales, offert par Stratégies Conseil Tunis et le pack Communication Digitale, comprenant la création du logo et de la charte graphique, offert par l’Agence Box.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer