Deuxième Journée de Networking «L’Entrepreneuriat Pluri’elles »

Suite à une première édition de « L’Entrepreneuriat Pluri’elles » tenue en 2016 dans la région du Nord Ouest de la Tunisie, l’Ambassade du Royaume des Pays-Bas, en partenariat avec TheNextWomenTunisie, organise le jeudi 2 Mars 2017 à la Maison des Jeunes Gammoudi, Centre du Kef, une deuxième journée de Networking intitulé «L’Entrepreneuriat Pluri’elles ».

Cette rencontre sera ponctuée par ateliers de travail destinés aux femmes chefs d’entreprise, créatrices ou porteuses de projet dans la région du Kef.

Cette initiative vise à mettre au service des femmes de la Région du Kef, animées par l’esprit d’entreprendre, un espace de rencontre, d’échange et de partage de leurs expériences et leurs compétences et à favoriser ainsi la création d’un réseau d’affaires dynamique et solidaire au féminin.

Au programme de cette journée, des présentations de succes-stories et des témoignages de femmes du Kef et de Tunis, dans des domaines aussi variés que l’industrie, les services, les nouvelles technologies et les applications mobiles, le commerce électronique et l’artisanat…

En outre,  des sessions de conseils et mentorat (Mentor Tables) seront animées par des expertes,  un espace “business” pour la présentation des projets, produits et services seront également mis à disposition des participantes. L’inscription‎ es t‎gratuite et le transport sera assuré en bus à partir de Tunis vers le Kef (et retour à la fin de la journée).

Pour les inscriptions veuillez remplir le formulaire présent sur le lien suivant: https://www.eventbrite.fr/e/billets-journee-de-networking-start-up-stories-et-ateliers-detravail-2-mars-kef-32182031322.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer