ASTRAL organise la 5ème édition de son Customer Event

Astral a toujours considéré ses partenaires comme un levier de croissance pour la marque et ce, de par leur capacité à contribuer au développement du marché de la peinture. À ce titre, la société a lancé depuis 2013, son Customer Event. L’objectif de cette action est d’une part, de communiquer sur ses nouveautés et d’une autre part, d’améliorer les relations de partenariat avec ses clients et la communication entre professionnels au sein du secteur.

Dans la continuité de cette stratégie axée sur le développement de partenariats pérennes, Astral a organisé, le samedi 25 février à Hammamet,  la 5ème édition du Customer Event. Durant cette édition, la société a mis l’accent sur l’importance de construire une culture de partenariat qui s’inscrit dans la durée et a souligné par la même, sa volonté de consolider son positionnement sur le marché en développant des produits toujours plus innovants.

L’événement a été, comme de coutume, inauguré dans la joie et la bonne humeur par Mehdi El Bok, Directeur Général de la société. Ravi d’accueillir les partenaires de la marque, celui-ci a tenu à remercier les participants d’avoir accompagné Astral dans sa stratégie d’expansion en affichant une confiance inconditionnelle vis-à-vis du savoir-faire de la société et la qualité de ses produits.

Le responsable a rappelé que la marque continue à consolider sa politique d’accompagnement de proximité, tout en prenant en compte les besoins évolutifs et les attentes les plus spécifiques de ses partenaires.

De son côté, Houcem Ben Nasr, Directeur Commercial et Marketing, a présenté les orientations générales de la marque ainsi que les actions majeures réalisées durant l’année 2016. On cite en particulier l’action sociale phare, «Madrasti a7la m3a Astral» qui a permis de rénover une dizaine d’écoles depuis son lancement en 2011. M. Houcem Ben Nasr a ainsi rappelé le rôle de la marque — devenue acteur majeur de la solidarité sociale — et ses engagements en faveur des écoles des régions défavorisées.

Les clients venus nombreux ont pu, par ailleurs, découvrir les dernières innovations commercialisées par Astral. À ce titre, des workshops ont été mis en place afin de présenter les caractéristiques des nouveaux produits Astral dont on cite :

La Lakalo : 10 fois plus résistante qu’une peinture ordinaire, disponible en 5000 couleurs et sans odeur, elle a été conçue pour permettre d’enlever facilement les tâches domestiques les plus courantes.

La gamme Couleurs du Monde qui a été élue « meilleur produit de l’année 2017 » par un panel de consommateurs.

La gamme de produits décoratifs composés de 8 produits à textures différentes.

Les participants à l’évènement ont ensuite pu profiter d’un moment humoristique assuré par Naïma El Jani, Oumayma Ben Hafsia, Faycel Lahdhiri et Bassem Hamraoui avec la représentation de leur pièce de théâtre «Malla Aila».

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer