“3efcha mon amour” de Wajiha Jendoubi fête sa 5ème bougie le 25 Mars à l’Acropolium

Le One Woman Show “3efcha mon amour” de l’actrice tunisienne Wajiha Jendoubi, sur une mise en scène de Chedly Arfaoui, fête son 5ème anniversaire en 2017. A cet effet, la comédienne se produira samedi 25 mars 2017 à partir de 19H à l’Acropolium de Carthage.

Wajiha Jendoubi a présenté ce premier One Woman Show “3efcha mon amour” des centaines fois durant 5 ans sur des scènes en Tunisie et à l’étranger. Une pièce de théâtre humoristique, drôle et réaliste dans laquelle l’actrice se met dans la peau de plusieurs personnages différents.

Wajiha se base souvent sur l’inspiration du moment et l’improvisation, ainsi que l’interaction avec le public lors de la présentation de sa pièce. Du coup le texte n’est jamais respecté à 100% ce qui lui donne plus d’authenticité et originalité. Le spectacle fait rire mais donne aussi à réfléchir.

Résumé de “3efcha mon amour”  :   A son réveil, une femme se retrouve envahie de poils suite à un déséquilibre hormonal provisoire. Il n’est pas adapté à l’environnement extérieur ni à l’état anarchique du pays?, lui dit le docteur. Dans sa quête du remède, elle découvre finalement que c’est elle le pays…3ifecha mon amour.

Découvrez en vidéo ce court extrait de la pièce “3efcha mon amour” lors de sa présentation au festival de Boukornine, édition 2014 :

Le spectacle sera présenté en présence de plusieurs invités, artistes et stars et plusieurs surprises seront réservées au public. Vous pouvez vous procurer les billets de la pièce de théâtre “3efcha mon amour” directement à l’Acropolium de Carthage, à la salle de cinéma Al Hambra au Zéphir de la Marsa, à l’université centrale sis Mohamed V à Tunis et en ligne sur le site Teskerti.Tn

S.B.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer