Participez à la 2ème édition de Nasa Space Apps Challenge

AmCham TPS Junior rassemble des gens compétents et de différents horizons, pour un événement rempli d’esprits créatifs, compétitifs et collaboratifs.

Cette fois-ci, le club organise la deuxième édition du Challenge International des applications spatiales de la NASA qui se déroulera le week-end des 28, 29 et 30 avril 2017 à l’École Polytechnique de Tunisie, La Marsa.

Space Apps est un programme d’innovation issu de l’incubateur de la NASA.
A travers cette initiative, la NASA croit que la collaboration de masse est la clé de la création et de la découverte de la technologie de pointe.

Que vous soyez concepteur, développeur de logiciel, fan des nouvelles technologies ou tout simplement enthousiasmé pour résoudre des problèmes de taille, ce défi international est fait pour vous.

La création d’applications pour l’espace vise à  engager le maximum de participants dans la résolution collaborative de problèmes en utilisant la robotique, la visualisation de données, la conception et particulièrement, votre manière de visualiser des solutions innovatrices par rapport au monde réel, aussi bien sur sur Terre que dans l’espace.

Lors de l’événement, et avec le soutien des mentors, vous et votre équipe seront concentrés sur la résolution d’un défi particulier, en utilisant des données disponibles au public pour créer votre propre solution créative et ce, en compétition avec d’autres équipes dans plus de 150 endroits à travers le monde.

Les deux premières équipes gagnantes de cet événement  poursuivront ce défi international en soumettant leurs projets à la Nasa, qui sélectionnera le dernier champion.

Libérez votre potentiel et saisissez cette opportunité pour faire partie de cette communauté qui change! Pour participer, vous pouvez vous rendre sur la page Facebook officielle de la Nasa Space Apps Challenge La Marsa.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Applis   Tek   TopNews






  • Envoyer