IoT Tunisia participe au Salon «IoT World» à Paris

IoT Tunisia a participé à l’événement mondial qui est au cœur des dernières innovations«IoT World» dans sa 2ème édition à Paris, porte de Versailles, cet événement a eu lieu le 22 et 23 Mars 2017. Le stand a été sponsorisé par SMART TUNISIA.

Le Ministre des Technologies et de l’économie numérique de Tunisie, Anouar Maarouf, a rendu visite au stand du groupement IOT TUNISIA afin d’encourager les entreprises tunisiennes présentent à cet événement.

IOT TUNISIA est un groupement à Intérêt économique à but non lucratif (GIE) comportant plusieurs ESN/SSII, Universités, Laboratoires de recherche, Éditeurs de logiciels et solutions IOT. Ce dernier a été présent cette année à l’IoT World et a exposé les solutions IOT de ses membres à savoir : CYNAPSYS « Solution IOT SMART Parking », Université Sésame, Business & Decision, JetMultimedia, Technopole Sfax, Alpha Engineering et SoiTECH.

La participation de IOT TUNISIA à cette manifestation d’envergure internationale, lui a permis de se réunir avec des experts connus à l’échelle mondiale qui étaient disponibles dans les 25 tables rondes et les différents ateliers planifiés, elle lui a permis aussi de rencontrer les éléments les plus importants de l’industrie de l’Objet Connecté.

En outre, IOT TUNISIA organisera 28 avril 2017 la 2ème édition de son Forum annuel qui se déroulera au Technopole El Ghazela en la présence d’experts IOT internationaux.

Ce rendez-vous sera l’occasion d’annoncer les lauréats du premier challenge IOT TUNISIA qui a démarré en septembre 2016. Une occasion de découvrir les nouvelles solutions et projets connectés de nos jeunes tunisiens.

Pour vous inscrire au Forum Annuel Iot Tunisia 2017, cliquez sur ce lien.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer