Ooredoo signe un accord salarial avec le syndicat de base

Confortant sa position de meilleur employeur national, Ooredoo a organisé une cérémonie, ce lundi 03 avril, au cours de laquelle un accord salarial a été signé entre l’entreprise et le syndicat de base. Cet accord a été scellé en présence du secrétaire général de l’UGTT,  Noureddine TABOUBI ainsi que d’autres cadres de l’organisation syndicale.

Ooredoo Tunisie a ainsi annoncé la signature d’un accord portant sur l’exercice des augmentations salariales et l’amélioration de certaines primes et avantages.

«Cet accord annuel est un levier capital pour stimuler la motivation des salariés et un pilier essentiel pour la gestion de notre capital humain. Notre volonté est de mettre en place une politique salariale équilibrée qui conjugue entre la valorisation de la performance individuelle et la situation globale du secteur et de l’entreprise. Un nouveau système de classification des emplois ayant entraîné un ajustement des rémunérations de près de 60% de notre effectif a par ailleurs été mis en place. Avec cet accord, nous confirmons la politique engagée par notre groupe et visant à favoriser le bien-être et l’épanouissement professionnel de l’ensemble de nos ressources » a déclaré à cette occasion Youssef AL MASRI, Directeur Général de Ooredoo.

Il a par ailleurs ajouté qu’«en tant que partenaire stratégique du secteur privé en Tunisie, l’UGTT est une partie prenante majeure pour notre entreprise. Nous nous félicitons de la relation de confiance qui s’est installée entre nos deux institutions et je remercie notre Syndicat de base qui a joué un rôle déterminant dans la réussite de cet accord».

Nourredine TABOUBI, Secrétaire Général de l’UGTT, a pour sa part, affirmé que : «Cet accord est un gage de réussite pour Ooredoo puisqu’un bon climat social est le principal garant de sa stabilité financière. Je réitère mon engagement à préserver les emplois, à développer encore plus les investissements et à créer une vraie relation participative  afin de dynamiser davantage l’essor économique et le rayonnement de l’entreprise».

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  News   Operateurs   Tek






  • Envoyer