4éme édition du «Festival of Colours Tunisia»

La 4éme édition du «Festival of Colours Tunisia 2017», est prévue le lundi 1 mai 2017 au Golf  Yasmine Valley à Hammamet Nord. L’événement, organisé par N-Joy Prod, commencera à midi et continuera jusqu’à minuit.

Au programme : Des DJ étrangers et tunisiens qui viendront animer cet évènement à l’instar de la star mondiale BURAK YETER, DJ NESSY numéro 1 au Maroc, STARLIGHT numéro 1 en Algérie…

Le festival envisage de réunir 10 000 participants, suite à une forte demande étrangère et une présence importante de milliers de touristes pour cette édition 2017  qui constitue le plus grand événement de tourisme en Tunisie, pour cette année.

Il s’agit d’une expérience émotionnelle démarquée de la vie quotidienne où il s’agit de la musique, des amis, du bonheur et du sentiment d’unité.

Les participants auront l’occasion de raviver leur environnement festif grâce à des poudres colorées qui sont composées de substances naturelles, aux airs de spectacles artistiques populaires et universels.

Une occasion en or pour améliorer l’image de la Tunisie et de mettre en évidence l’authenticité de la civilisation du monde Arabe devant les invités occidentaux, à travers la diversification des spectacles musicaux qui attirent des milliers de touristes, chaque année.

Une nouvelle opportunité de divertissement, d’apprentissage de rituels rafraichissants afin de renforcer le principe d’enrichissement mutuel des cultures entre les peuples.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer