4ème édition de KidsFest Tunisie

La communauté KidsFest Tunisie organisera le dimanche 9 avril à Sidi Bou Saïd, la 4ème édition de son événement annuel destiné aux enfants.

Depuis 2013, cette rencontre fait le bonheur de milliers d’enfants, familles et citoyens: sous son visage de « joie de vivre » effervescente de rires et de bonheur, de créativité, couleurs et musique, la vraie vocation du KidsFest se lit couche par couche, et se compose de facettes ambitieuses, sociales, psychologiques, politiques, culturelles, éducatives, avec une mission de phare pour la paix. Les enfants deviennent les vrais ambassadeurs de leurs pays.

L’objectif de cette manifestation culturelle est de faire participer un maximum d’enfants, de backgrounds différents, rencontrer d’autres enfants, faire découvrir différentes cultures et même nationalités. Afin de promouvoir le message de la jeunesse et de la paix.

Ainsi, toutes les écoles privées et étatiques ainsi que les écoles internationales seront invitées au KidsFest, qui entre dans le programme de nombreuses associations et ambassades.

Lors du Kidfest, il sera question d’utiliser des matières de récupération, en essayant de développer la “créativité avec un budget zéro”.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer