6ème édition de la journée portes ouvertes Sup’Com

L’Ecole Supérieure des Communications de Tunis, (Sup’Com), organise la 6ème édition de sa Journée Portes Ouvertes sous le thème « Big Data, Deep-Learning : Un challenge pour l’avenir », le mercredi 12 Avril 2017, dans les nouveaux locaux de Sup’Com (Sup’Com2).

Cet événement annuel sera organisé sous le haut patronage d’Anouar Maarouf, Ministre des Technologies de l’Information et des Communications.

Sup’Com présentera lors de cette journée, un panorama des actions menées autours du « Big Data, Deep-Learning »,  en tant que  thématique essentielle de toute réflexion quant à la construction de nos sociétés aujourd’hui, et de leurs transformations grâce au numérique tout en mettant en exergue l’ampleur des défis qui y sont rattachés.

Un rendez-vous incontournable pour la rencontre entre les élèves-ingénieurs et les industriels. Un programme riche et varié est prévu  et plusieurs grands axes thématiques seront explorés au fil de la journée:

_ La première partie de la matinée, assurée par des conférenciers de renommées, sera consacrée à deux conférences qui porteront sur « Big Data et Machine Learning »

_ La deuxième partie de la matinée sera consacrée pour des conférences portant sur le thème «  Deep Learning / E-Business et transformation digitale »

_ La troisième partie de la matinée sera consacrée à la table ronde qui portera sur « Building intelligent decisions using Big Data and Machine Learning ».

_ L’après-midi sera consacrée à la réalisation de 3 workshops en parallèle focalisant sur le côté pratique du Machine Learning et Big Data.

_ Les stands d’exposition constitueront de vraies opportunités de rencontre, d’échanges et de partage entre les élèves-ingénieurs et les professionnels.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Tek   TopNews






  • Envoyer