Junior Entreprise ISCAE, ESEN ET ENSI organisent “Les portes du monde professionnel” au Campus Manouba

Les Juniors Entreprise ENSI, ESEN et l’ISCAE organisent une journée porte ouverte intitulée « Les portes du monde professionnel » et ce mercredi 19 Avril 2017 à la salle des conférences Technopark Manouba. Ces juniors entreprises font partie de 40 juniors Entreprises tunisiennes affiliées à la confédération nationale JET.

Cet événement vise à initier les étudiants du campus universitaire de la Manouba aux rouages du monde professionnel et au Networking. Les jeunes étudiants seront encadrés et informés pour connaitre l’impact d’un CV bien rédigé sur le recrutement et les avantages d’une préparation adéquate pour un entretien dans le monde du Business.

La demi-journée sera entamée à 14h00 par une conférence animée par des responsables en ressources humaines, durant laquelle les visiteurs seront informés des règles à respecter durant un entretien et les règles d’or pour décrocher le job ou le stage de leurs rêves.

Une exposition de stands d’entreprises partenaires sera préparée afin d’offrir aux étudiants l’opportunité de décrocher des stages d’été au sein de plusieurs entreprises de renommée.

En parallèle, il y’aura trois formations d’envergure qui porteront sur 3 thèmes à la fois cohérents et diversifiés :
1. Maîtriser l’art de communication
2. Les secrets d’un entretien réussi
3. Cultiver son intelligence émotionnelle

La cérémonie de clôture sera suivie d’un spectacle musical. L’événement est gratuit et ouvert au public.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer