Nessma Live : 730 milles télé-auditeurs en trois mois

Près de trois mois après son démarrage (16 janvier 2017), Nessma LIVE ne cesse de rencontrer du succès en élargissant son audience et en créant de nouvelles habitudes de consommation de la matière informative auprès de ses téléspectateurs-auditeurs.

Dans sa nouvelle formule, Nessma LIVE enregistre aujourd’hui, durant sa tranche horaire qui va de 7H00 du matin à 20H00 pas moins de 520.000 téléspectateurs / jour. Et avec les radios régionales partenaires ce sont 730.000 télé-auditeurs qui suivent quotidiennement la chaîne. (Chiffres de Sigma Conseil)

Grâce à ces chiffres, la chaîne occupe, dans le paysage audiovisuel actuel, le deuxième rang parmi les radios les plus suivies de Tunisie et ne cesse de gagner du terrain.

Ces performances réalisées en un laps de temps court sont dues, en particulier, au choix de la proximité avec l’actualité régionale et locale couverte à travers l’ensemble du pays et le traitement des questions liées à la vie quotidienne du citoyen et à ses préoccupations les plus fondamentales. Cela outre le professionnalisme qui caractérise l’activité de la chaîne, sa crédibilité et son rayonnement.

Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   Ness   News






  • Envoyer