Salon Africa-Didact 2017 à l’UTICA

Le salon africain de l’éducation, de la formation, des technologies et parrainage (Africa-Didact 2017) se tiendra du 27 au 29 avril 2017 au siège de l’Union Tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA).

Cette session, organisée sous le patronage du ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, enregistre la participation de plus de 60 exposants tunisiens et étrangers, représentant des établissements universitaires et de la formation professionnelle ainsi que des fournisseurs d’équipements pédagogiques.

La session Africa-Didact représente un espace aux étudiants et élèves tunisiens, maghrébins et africains leur permettant de prendre connaissance des services présentés par les établissements éducatifs, universitaires et de la formation professionnelle, les nouvelles spécialités ainsi que les programmes et filières proposés afin de choisir une formation appropriée. Des ateliers et des conférences seront organisés en marge de ce salon pour débattre des thèmes d’actualité.

Tekiano avec TAP

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer