Workshop sur l’internet des objets (IoT) à l’université SESAME

Le groupement IoT Tunisia et l’Université SESAME organisent le 27 avril 2017 à partir de 14h, un workshop qui aura pour thème : «Research and innovation in IoT: the way forward».

Le workshop dont l’objectif est de booster les activités de recherche et d’innovation dans le domaine de l’internet des objets (IoT), se tient en marge du Forum IoT Tunisia 2017, événement  phare d’IoT Tunisia, conçu  pour  dynamiser et encourager  le secteur de l’IoT. Le forum portera sur la Transition IoT : tendances et bonnes pratiques et aura lieu le 28 avril 2017 au Parc technologique Elgazala.

L’internet des objets est une nouvelle technologie que l’on retrouve aujourd’hui dans différents domaines (agriculture, mode, santé, bâtiments…) qui sont des objets connectés à internet. Les applications sont multiples et peuvent avoir un impact sur l’environnement, l’industrie…

Ce rendez-vous sera une occasion de réunir à SESAME, la communauté de la recherche et de l’innovation afin d’échanger des idées et écouter des conférenciers spécialisés dans ce domaine.

Vous pouvez remplir le formulaire d’inscription pour le workshop disponible en ligne à travers ce lien : http://www.iotunisia.com/evenements/workshop-research-and-innovation-in-iot/

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Net   Tek   TopNews






  • Envoyer