Foot: Nabil Maaloul désigné officiellement à la tête de la sélection nationale

Nabil Maaloul a été désigné nouveau sélectionneur du onze national, a annonce jeudi La Fédération tunisienne de football (FTF) sur son site officiel.

Maaloul qui prend en main les Aigles de Carthage pour la seconde fois succède au fronco-polonais Henry Kasperzcak qui avait été limogé en mars dernier après les deux matchs amicaux perdus face au Cameroun à Monastir (0-1) et devant le Maroc à Marrakech (0-1), rappelle-t-on.

Le nouveau sélectionneur national avait entraîné le onze national en 2013 mais avait démission après l’échec du onze national de se qualifier pour le Mondial 2014 en Afrique du Sud.

Il a notamment occupé le poste d’adjoint de l’entraîneur national Roger Lemerre, un passage couronné par le titre de la CAN 2004 organisée en Tunisie et avait entraîné la sélection du Koweit en 2015. Maaloul avait dirigé au début de sa carrière d’entraîneur les clubs tunisiens de l’O.Kef, CA Bizertin, C.Africain et l’Espérances ST et Al Jaich SC du Qatar.

Nabil Maaloul sera présenté aux médias lundi 1er mai 2017 à partir de 11h lors d’une conférence de presse en présence du président de la FTF, Wadie Jery.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   National   Ness   News   Sport






  • Envoyer