ASTEELFLASH va inaugurer sa nouvelle usine en Tunisie

Le Groupe Asteelflash a annoncé l’année dernière, le démarrage de la production dans sa toute nouvelle usine tunisienne construite à la Soukra, à 15 minutes de l’aéroport de Tunis. Cette usine de 15 000 m² est le cœur du projet ‘Excellence’ « IMTIEZ »  qui a pour objectif de mettre en place un outil industriel  fort et moderne, à la pointe de la technologie.

Après avoir réalisé un investissement complémentaire de plus de 2,5 millions d’euros pour moderniser ses équipements et augmenter ses capacités de production, Asteelflash La Soukra ouvre ses portes à ses clients, fournisseurs et partenaires pour une inauguration officielle qui se tiendra les 12 et 13 mai 2017.

Cette cérémonie a pour but de présenter officiellement l’usine de La Soukra et ses capacités de production, mais elle sera également l’occasion pour les participants de découvrir ou redécouvrir la Tunisie, chère à Asteelflash.

La cérémonie se déroulera en présence de Gilles Benhamou, Président Directeur Général d’Asteelflash, ainsi que de Jean-Yves Blot, General Manager de la Tunisie, accompagné par son Comité de Direction.

Cette usine a pour vocation l’excellence. Aux portes de l’Europe, elle permet la réactivité inhérente à la nervosité des marchés des clients, dans un environnement compétitif.
Le haut niveau de certifications, les moyens mis en place, la politique de formation et le talent des nouvelles recrues concourent à proposer un niveau de qualité digne des meilleurs EMS mondiaux. Des équipes dédiées sont à l’écoute des exigences clients, avec un souci de réactivité et d’adaptation permanente aux besoins.

A propos d’AsteelFlash

Asteelflash est un sous-traitant électronique français. Le groupe compte 18 sites de production sur 4 continents avec un effectif de plus de 5 000 collaborateurs. Fondée par Gilles Benhamou en 1999 à Paris, l’entreprise offre des services complets et intégrés de production et de fabrication, de la conception initiale du produit jusqu’à la production en série, y compris prototypage, traitement des commandes directes et services après-vente.

Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer