7 enseignes prestigieuses adhérent au programme de fidélité Merci de Ooredoo

Après le secteur des loisirs et de l’informatique, Ooredoo Tunisie, pionnier sur le marché des télécommunications en Tunisie, vient de signer cinq nouveaux partenariats avec cinq leaders dans divers domaines : la pâtisserie, la glace, les cosmétiques, le sport et l’habillement.

Souhaitant accorder plus d’avantages à ses abonnés, Ooredoo offre la possibilité de convertir les points de fidélité « Merci » et de bénéficier d’une large gamme de produits et de services auprès de 5 nouvelles enseignes ; Gourmandise, Parad’Ice, Fatales, California Gym et EXIST. Ces partenariats exclusifs s’ajoutent à ceux déjà conclus avec Traveltodo et Scoop Informatique.

A ce propos, Youssef AL MASRI, Directeur général de Ooredoo Tunisie, a indiqué qu’ « à travers ces partenariats, nous tendons à consolider notre image d’opérateur généreux et reconnaissant. Nous voulons surprendre nos fidèles abonnés en leur proposant une panoplie d’avantages liés à notre programme de fidélité. Nos partenariats réussis avec Traveltodo et Scoop Informatique nous ont encouragés à générer plus de conventions dans différents secteurs. Une manière de dire MERCI à tous nos clients »

La cérémonie de signature des partenariats s’est tenue le jeudi 11 mai 2017 au siège de Ooredoo.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  News   Operateurs   Tek






  • Envoyer