Dates de la tournée du spectacle “3efcha mon amour” de Wajiha Jendoubi durant ramadan 2017

La comédienne tunisienne Wajiha Jendoubi s’apprête à effectuer une tournée ramadanesque avec son spectacle “3efcha mon amour” mis en scène par Chedly Arfaoui qui ciblera plusieurs régions et festivals tunisiens.

Le one woman show «3efcha mon amour » a connu un grand succès pendant 5 ans. C’est un spectacle drôle et réaliste dans lequel l’actrice se met dans la peau de plusieurs personnages différents. Wajiha se base souvent sur l’inspiration du moment et l’improvisation, ainsi que l’interaction avec le public lors de la présentation de sa pièce. Le spectacle fait rire mais donne aussi à réfléchir.

Résumé de “3efcha mon amour”  :   A son réveil, une femme se retrouve envahie de poils suite à un déséquilibre hormonal provisoire. Il n’est pas adapté à l’environnement extérieur ni à l’état anarchique du pays?, lui dit le docteur. Dans sa quête du remède, elle découvre finalement que c’est elle le pays…

Dates de la tournée du spectacle “3efcha mon amour” au cours du Ramadan 2017: 

Hammamet: 12 juin

Le Carpe Diem: 14 juin

Kairouan: 16 juin

La Marsa – Zéphyr: 17 juin

Sfax – nahr elfonoun: 21 juin

Ezzahra: 22 juin

Vous pouvez retrouver Wajiha Jendoubi, l’actrice dans des sitcoms et feuilletons tunisiens durant le mois de Ramadan 2017. Wajiha joue des rôles dans le sitcom “El Hajjema” de Zied Litayem sur la chaîne Watania 1, le feuilleton “Flash Back” diffusé sur Attessia et le feuilleton “Al daouama” diffusé aussi sur Al Wataniya 1.

Pour plus d’informations et se renseigner sur les billets, consultez la page Facebook https://www.facebook.com/3efchaMonAmour/

Tekiano

Lire aussi :

Ramadan 2017: Programme Tv des chaines Attessia, El Hiwar Ettounsi et Nessma

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer