Afreecan organise un iftar au profit de Keswet el Aid pour 500 enfants malades le 08 juin

L’association AFREECAN organise un événement caritatif à l’occasion du mois de Ramadan 2017 dont l’objectif est de fournir 500 tenues neuves à des enfants malades ou sans soutien familial le jour de l’Aïd.

Pour le faire, Afreecan invite les solidaires à participer à un Iftar, une rupture de jeûne exceptionnelle le jeudi 08 juin 2017 à l’Acropolium de Carthage afin de collecter les dons nécessaires.

Ce dîner Ramadanesque au profit de Keswet el Aïd pour les enfants sera animé par plusieurs artistes tunisiens talentueux. Seront à l’affiche, la chanteuse Asma Othmani, le danseur Rochdi Belgasmi, la violoniste Houyem Ghattas et sa troupe et le comédien Mohamed Dahech.

L’actrice tunisienne Najla Ben Abdallah sera la maîtresse de cérémonie de l’événement prévu de 19h à 23H30 et le prix du dîner est fixé à 80 dt. Pour plus d’informations et acheter les billets contactez les numéros 55 211 122 et 20 144 863 .

AFREECAN est une association humanitaire et culturelle tunisienne qui a pour objectif de lutter contre l’ignorance et l’abandon scolaire dans les zones démunies en Tunisie, de prendre en charge des enfants atteints de maladies héréditaires rares et de financer des microprojets pour les familles démunies et touchées par le handicap.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer