Quand Yasmine Azaiez se produit incognito à la Kasbah pour encourager l’art de rue en Tunisie (vidéos)

Yasmine Azaiez la violoniste tunisienne qui a présenté des concerts sur les plus grandes scènes du monde s’est produite dernièrement en mode incognito au cours d’une soirée ramadanesque à la Kasbah de Tunis devant le ministère des finances.

Déguisée, portant une capuche dissimulant son visage l’artiste tunisienne s’est adonnée à une prestation magistrale devant les passants. Hormis quelques jeunes qui l’ont certainement reconnu et quelques enfants qui se sont arrêtés pour regarder sa performance, l’audience n’était pas nombreuse. Regardez ci-dessous la performance de Yasmine Azaiez à la Kasbah de Tunis :

 

Posted by Yasmine Azaiez on Tuesday, May 30, 2017

 

La violoniste tunisienne a publié par la suite une vidéo expliquant le pourquoi de son mini-concert de rue tout en précisant qu’un agent de l’ordre qui ne l’a pas reconnue a demandé qu’elle parte…

 

Yasmine Azaiez Musique dans la rue

Posted by Yasmine Azaiez on Thursday, June 1, 2017

Il est à noter qu’effectuer des performances de rue en Tunisie n’est pas répandu comme dans plusieurs pays du monde. Les artistes qui désirent exposer leur talent dans un endroit publique peuvent le faire en toute liberté, mais doivent néanmoins avoir une autorisation de la municipalité ou du ministère de l’intérieur pour ne pas se faire chassé par des policiers.

Yasmine Azaiez informe ses fans qu’elle compte éditer une nouvelle vidéo compilant des performances effectuées aussi en mode inconnue à la médina de Tunis, Sidi Bou Said et la Marsa

Tekiano

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Buzz   Medias   Ness   TopNews






  • Envoyer