Tunisie: Une pluie torrentielle cause plusieurs dégâts graves (photos, vidéos)

Une pluie torrentielle s’est abattue dans l’après-midi du lundi 05 juin 2017 sur toute la Tunisie causant des inondations dans certains endroits et d’énormes dégâts matériels et humains dans d’autres.

Les zones de cité Ettadhamen, cité Ettahrir, Ariana et Ksar Saïd situés au niveau du grand Tunis ont été particulièrement touchées. Les pluies orageuses ont causé des inondations spectaculaires qui ont envahi des maisons, coupé l’électricité et emporté dans leur passage plusieurs voitures.

Retour sur quelques vidéos de pluie en Tunisie de qui ont été partagées en masse par les internautes sur les réseaux sociaux notamment sur le groupe winou etrottoir???. . Ce groupe dénonce le mauvais état de l’infrastructure tunisienne et l’état lamentable de certaines installations ainsi que le manque de civisme des citoyens Tunisiens :

 

 

 

فيديو من منطقة التضامن قبل قليل امطار غزيرة جدّا و تحطيم اكثر من 10 سيارات ..
#ملاحظة : أنا من صُوّر هذا الفيديو و ليس أي موقع او باج اخرى ..

Posted by Houssem Bouazra on Monday, June 5, 2017

 

Ces pluies diluviennes ont malheureusement causé le décès d’un citoyen qui est mort électrocuté à la Mannouba et ont aussi envahi les urgences de l’hôpital Mohamed Kassab à Ksar Saïd et qui, par conséquences, seront fermées indique le ministère de la santé pour une durée de 48h à partir du mardi 06 juin 2017 afin de dégager les eaux et effectuer des travaux de maintenance.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer