Advyteam Group au Viva Technology 2017

Acteur multinational en ressources humaines, le groupe Advyteam, participera au salon des startups «VivaTechnology» du 15 au 17 juin 2017 au parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris.

Rendez-vous incontournable de la technologie en Europe, VivaTechnology rassemblera pour sa deuxième édition plus de 50.000 visiteurs et 5000 start-up.

Sous le thème de «l’innovation responsable», Advyteam y présentera son nouveau-né, sa digital workplace «Accretio » pour la gestion RH en entreprise. «Accretio digital Workplace » sera représenté auprès de deux stands : Le lab RH et Smart Tunisia.

Fondé en 2011 en France par trois ingénieurs tunisiens, le groupe Advyteam s’appuie aujourd’hui sur une équipe de plus de 90 personnes, basées à Paris, Tunis et Casablanca.

La solution Accretio, fruit de plusieurs mois de recherche et de développement, a été le produit phare pour une levée de fond de 2 millions d’euros auprès du Fond de co-localisation franco-tunisien (FCFT), cogéré par AfricInvest et Siparex.

Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   News






  • Envoyer