Le collège LaSalle de Tunis lance son parcours Prépa DEC/AEC

Le Collège LaSalle de Tunis annonce le lancement de son programme Prépa DEC/AEC, un parcours axé sur la mobilité internationale qui permet à ses étudiants de commencer leur cheminement au sein de son institution, pour ensuite le poursuivre au Collège LaSalle ou au Collège Inter-Dec de Montréal afin d’obtenir un Diplôme d’études collégiales (DEC) ou une Attestation d’études collégiales (AEC), tous deux reconnus par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur du Québec, au Canada.

Le Collège LaSalle de Tunis est heureux d’annoncer le lancement du parcours Prépa DEC/AEC, permettant aux étudiants de vivre une expérience internationale en combinant des études en Tunisie et à Montréal.

Ce programme s’inscrit dans la volonté de l’école de s’ouvrir sur l’international et d’offrir chaque jour davantage d’options de mobilité à ses étudiants de tous horizons. Dès la rentrée de septembre, les étudiants qui le désirent pourront compléter un cycle préparatoire de deux sessions au Collège LaSalle de Tunis, avant de s’envoler vers le Canada pour compléter un DEC ou une AEC au sein du Collège LaSalle ou du Collège Inter-Dec de Montréal.

Les futurs étudiants peuvent dès maintenant choisir parmi les programmes offerts dans une des cinq écoles du Collège LaSalle: Gestion et commerce, Design d’intérieur, Informatique et multimédia, Hôtellerie et tourisme et Mode.

Pour plus d’informations sur le programme Prépa DEC/AEC, consultez le site web du Collège LaSalle de Tunis: www.clasalle-tunis.com/futurs-etudiants/preparation-dec-aec.

Le Collège LaSalle de Tunis organisera le 16 juin dès 21 h, une soirée spéciale pour souligner ce lancement, en collaboration avec l’Ambassade du Canada à Tunis. Pour l’occasion, Ridha Blel, Délégué commercial dans le domaine de l’éducation à l’Ambassade du Canada, présentera les avantages du choix du Canada en tant que destination pour les études. Plusieurs conseillers aux admissions seront également sur place pour répondre aux questions des participants.

Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer