Plusieurs Startups tunisiennes seront présentes au salon VivaTech 2017 à Paris (du 15 au 17 juin)

La Tunisie sera représentée par une forte délégation au salon Viva Technology 2017 qui sera composée de Tunisian startups en partenariat avec Smart Tunisia, les 15, 16 et 17 Juin 2017 dans la capitale parisienne.

Tunisian Startups se considèrent comme les représentants des startups Tunisiennes dont l’engagement est de créer un environnement favorable à l’entrepreneuriat. Ils visent à lancer un débat avec l’économie et la politique Tunisienne afin de développer une culture entrepreneuriale et réduire les barrières pour le lancement d’une startup ainsi qu’à sa réussite et son l’intégration dans l’économie.

Viva Technology 2017 se veut un rendez-vous unique avec de grands acteurs du high-tech mondial qui exposeront leurs savoir-faire et innovations à Paris Expo. En plus des dernières innovations high-tech qui y seront présentées plusieurs conférences entre professionnels sont prévues.

Teaser de #VivaTech2017 :

Les deux premières journées de Viva Tech 2017 sont réservées aux professionnels et aux personnes ayant acheté leur pass. Le samedi 17 juin sera ouvert au public pour 20 euros au prix normal et 10 euros pour les étudiants.

Les échos.fr, un des organisateurs du salon indique que cette année, Viva Technology fera la part belle à l’intelligence artificielle, la réalité virtuelle et augmentée et les objets connectés. Parmi les grands thèmes abordés, l’utilisation des drones, les robots ou encore la bonne manière de faire évoluer sa Start-up.

Les startups tunisiennes et partenaires technologiques qui marqueront leur présence dans le cadre du salon #Vivatech 2017 sont Smart Tunisia, Tunisian Startups, Advyteam, Chifco, Cluster Mecatronic Tunisie, Datavora S.A., DIVA SICAR, Dot It, Cynapsys, Education 4 Sight, Jet Multimedia Tunisie ,Linagora Tunisie, Expensya, Markets Gear, Mirage Holograms, Methys, SOFIA Technologies, La Société du Pôle de Compétitivité de Sousse Proxym-Group, Sofrecom Tunisia, U-Accelerator,Wevioo, Flat6Labs Tunis, Wheritics, WanaGames, et Infor.

Le Robot Pepper a annoncé le lancement officiel de #VivaTech 2017

S.B.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Tek   TopNews






  • Envoyer