La fondation Wallah We Can installe la structure “I Love Tunis” le 21 juin au Port de France

La fondation Wallah We Can et ses partenaires installent une grande structure “I Love Tunis” mercredi 21 Juin 2017 à 15h au cœur de la capitale tunisienne, du coté du Port de France. Cet édifice est une initiative de CGA (comptoir général de l’aluminium) avec le soutien de Lotfi Hamadi, fondateur de Wallah We Can et du collectif des amis de l’avenue Habib Bourguiba représenté par Noomane Fehri.

Ce genre de constructions, déclaration d’amour à une ville donnée, sont visibles dans plusieurs endroits au monde à l’instar de Paris, Amsterdam, Lisbonne ou encore le Liban. Les passants sont invités à se munir de leurs  feutres pour déclarer leur amour, à la capitale tunisienne ou à la personne de leur choix, en écrivant sur le coeur blanc.

Caractéristiques de la structure « I Love Tunis » :

–         Fait 2 mètres de haut, 10 mètres de longueur

–         Inscrira Tunis dans le sillage de grandes villes comme Amsterdam, Londres, New York, Lyon et Beyrouth.

–         Promeut la Tunisie à travers un visuel attrayant et inimitable.

–         Est la première de la sorte en Afrique.

Cette initiative a pour objectif de promouvoir la Tunisie et de lui accorder sa place dans le concert des destinations touristiques les plus attrayantes du monde.

Tekiano avec communiqué

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






2 réflexions au sujet de « La fondation Wallah We Can installe la structure “I Love Tunis” le 21 juin au Port de France »

  1. Très bonne initiative
    Bravo
    A garder SVP et surtout garder la propreté de notre Tunisie et de la structure

  • Envoyer