Tunisie Telecom parraine les enfants de SOS Village depuis 10 ans

Comme chaque année, depuis maintenant presque une décennie, la générosité et la fidélité de l’opération des télécommunications “Tunisie Telecom“ ne souffrent d’aucune ride.

En effet, jeudi 22 juin 2017, Nizar Bouguila, le PDG de Tunisie Telecom, a remis à Yossra Chaibi, présidente de l’association SOS Village d’enfants Gammarth, la subvention annuelle : un chèque de 40 mille dinars (40.000 dinars), destiné à assurer les dépenses des 5 familles que parraine TT au sein du village depuis 2008.

La cérémonie s’est déroulée dans une ambiance conviviale, en présence de quelques responsables de TT qui ont rompu le jeûne avec les enfants du village.

L’opérateur national des télécommunications va plus loin dans élan humanitaire, en invitant les enfants du Village SOS Gammarth à une soirée animée par le groupe les Pianissimes à l’Acropolium de Carthage.

Et ce n’est pas tout. En effet, Tunisie Telecom, Aïd El Fitr oblige, a également donné 40 bons d’achat d’une valeur de 70 DT chacun pour l’achat des vêtements de l’aïd.

Pour leur part, toutes les familles du Village ont eu droit à des gâteaux offerts par Tunisie Telecom.

Face à tout ce geste de l’opérateur, la présidente de SOS Villages d’Enfants, Yosra Chaïbi, n’a pas manqué de saluer la générosité, la fidélité et la responsabilité sociétale de Tunisie Telecom.

Comme nous le constatons dans d’autres domaines, ces trois concepts (Générosité – Fidélité –Responsabilité sociétale) sont devenus une sinon la philosophie de l’opérateur national des télécommunications, Tunisie Telecom.

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Operateurs   Tek   TopNews






  • Envoyer