4ème édition de «Djerba Terre de Paix et de Tolérance»

Djerba, île millénaire traversée par de nombreuses civilisations, a toujours su séduire ses visiteurs par sa douceur de vivre et la générosité de ses habitants. Véritable mosaïque multiculturelle, l’île a su, de tout temps, préserver la paix et la tolérance sur ses terres.

Dans le but de perpétuer cette tradition, l’Association «Hibiscus Djerba» organise la 4ème édition de l’événement : «Djerba Terre de Paix et de Tolérance» et ce, le 1er et le 2 juillet sur l’île des Lotophages.

Au programme :  Une journée portes ouvertes de beach tennis, des show aériens (Montgolfières, ULM,…), des beach party avec DJ, des concours de nage, un concert dédié à la paix…

Lors des éditions précédentes de 2013, 2014 et 2015, l’évènement a rencontré un grand succès populaire dépassant même les prévisions les plus optimistes. Il a également eu un retentissement national important si l’on considérait le contexte pour le moins difficile.

L’association « Hibisicus Djerba » souhaite à nouveau relever le défi en 2017 et ainsi montrer, au-delà des frontières, que la Tunisie en général, et Djerba, en particulier, sont « Une terre de paix et de tolérance ».

La réussite de cette mission réside dans le soutien moral et matériel de l’ensemble des acteurs tunisiens. Pour cela, l’association espère compter sur l’implication, l’enthousiasme et les encouragements de la société civile, des pouvoirs publics et des médias nationaux et internationaux.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer