Festival du Jasmin Tunisien à Montréal : 3ème édition le 16 juillet 2017

La troisième édition du Festival du Jasmin Tunisien à Montréal se déroulera au Parc Jean Drapeau, le 16 Juillet 2017. Le festival  tunisien a réussi à confirmer sa place dans le cadre du festival “Week-end du Monde” qui célèbre la diversité culturelle de Montréal à travers la musique, la danse, les découvertes culinaires…

Organisé par l’Association des Tunisiens aux Amériques, ce festival propose aux Montréalais de faire la fête à la Tunisienne, de découvrir une partie du patrimoine et savourer la richesse du pays, de quoi faire un aller simple verts la Tunisie.

A noter que la Tunisie est de retour au Parc Jean Drapeau 50 ans après la grande exposition universelle Expo 67 à Montréal. Le superbe pavillon de la Tunisie existe encore.La Tunisie en a fait don à la ville de Montréal. Il abrite aujourd’hui l’équipe derrière toutes les activités artistiques dans le Parc Jean Drapeau. Présentation du festival du Jasmin Tunisien à Montréal :

Au programme de cette 3ème édition des prestations d’artistes tunisiens de renommée à l’instar de Chahrazed Hlel, le célèbre violoniste Tunisien Walid Gharbi  et Mohamed Jebali et la découverte de la troupe de Djerba Sta Jemâa. Au rendez-vous également une vingtaine d’exposants des spectacles d’artistes et de groupes de Montréal et des dégustation.

L’accès à la 3ème édition du festival du Jasmin Tunisien à Montréal est gratuit et ouvert à tous.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Festivals   Kult   TopNews






  • Envoyer