Amen Bank embarque à bord du Tanit et propose le service pack Watani aux TRE

Pendant cet été 2017, le management d’AMEN BANK va accueillir les Tunisiens résidents à l’étranger (TRE), au niveau de son agence mobile, installée pour la 1ère fois sur les traversées du car-ferry Le Tanit (CTN).

Dans un communiqué, la banque assure que cette action s’inscrit dans le cadre de la nouvelle politique d’animation commerciale, focalisée sur l’élargissement de sa base clientèle, en particulier sur le segment des particuliers et donc des Tunisiens Résidant à l’Etranger (TRE).

Pour ce faire, «AMEN BANK leur fera bénéficier de l’expertise unique de ses conseillers et leur proposera l’ensemble de ses services bancaires à travers le PACK WATANI, qui constitue un ensemble de produits et de services adaptés à leurs besoins et proposés à un tarif global attractif; sans compter de nombreux cadeaux qui seront offerts aux Tunisiens Résidant à l’Etranger, lors de ces traversées», précise le communiqué de la banque.Et AMEN BANK d’explique: «… le PACK WATANI est composé de deux variantes, en dinars et en dinars convertibles.

Le client pourra bénéficier de l’ouverture d’un compte en dinars convertibles ou d’un compte chèque en dinars, avec la gratuité des frais de tenue de compte, d’une carte bancaire internationale “Visa Classic“ ou d’une carte nationale “Sésame“, d’un accès à la Banque Digitale avec @mennet et Amen Mobile, d’un compte CRÉDIM WATANI* (épargne logement en dinars convertibles) avec la gratuité des virements reçus de l’étranger. Et en cas de besoin urgent pour un crédit immobilier, il aura un accès prioritaire au CREDIM EXPRESS, dont les formalités sont simplifiées».

De plus et a fin de se rapprocher davantage de ses clients, AMEN BANK a décidé d’ouvrir, durant cette saison estivale, certaines de ses agences, au cours de l’après-midi. Tous les collègues mobilisés à cet effet se feront un plaisir de les accueillir et de leur communiquer toutes les informations nécessaires, ajoute le communiqué.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News



  • Envoyer