NBA Camp by le basketteur tunisien Salah Mejri les 08 et 09 juillet 2017 à Radès

Le basketteur Tunisien Salah Mejri , pivot évoluant au sein de la franchise des Dallas Mavericks en NBA propose l’événement NBA Camp 2017 à la salle omnisports de la cité Olympique de Radès et ce, le Samedi 8 Juillet à partir de 10h.

Après un passage en Egypte et l’organisation du Basketball camp au Caire pour la première fois, le basketteur tunisien s’envole direction son pays natal pour organiser ce premier évènement sportif  où des officiels de la ligue professionnelle américaine de basketball vont évaluer le niveau des jeunes basketteurs tunisiens âgés entre 13 et 17 ans.


Pour les jeunes qui désirent participer, ils doivent contacter le club de basketball dans lequel ils évoluent puisque l’inscription doit passer par les différents coachs des clubs de basket de Tunisie. Les inscriptions sont déjà closes pour cette édition. Pour plus d’informations, vous pouvez envoyer un mail à salah.mejri50@gmail.com

Le NBA Camp est organisé par la SM50 fondation avec la NBA sous le coaching de Mr Melvyn Glynn Hunt (entraineur adjoint des Dallas Mavericks) qui sera présent durant le camp.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  National   Ness   Sport   TopNews






  • Envoyer